750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 564
Newsletter
Archives
Pages
9 février 2013

Bonjour,

Il a gelé,-3°,il a du brouillard quui se léve tout doucement,il a neigé aussi ,pas beaucoup!

Enfin,on nous annonce des journées séches et ensoleillées même si il fera froid,pour moi c'est celà aussi l'hiver....et comme cà ,je l'aime un peu plus lol.....

Ce midi,une bonne choucroute,une des derniéres....

 mon assiette. leur assiette.

Et ce soir ,pour mes chéris.....51160e710b5bd_text et pour moi ,un sous-marin hihihihi

nononono pas celui-là......mais celui-ci   recette trouvée sur le site LES FOODIES de dianeange.

imagesCAI8E57D allez toutes ensemble........beau samedi,bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Quel beau menu!!!<br /> <br /> J'adore la choucroute. Chez nous le temps est gris, il pleut.<br /> <br /> Bon dimanche, Sara, gros bisous!!!
Répondre
N
bonsoir ma chérie, et bien chez nous il fait sec et frais mais bon c'est l'hiver, voilà ma semaine qui est terminée.....Je vais aller préparer un fondue maintenant tes différents plats me donnent une faim de loup, j'ai même envie de quelques frites ....Pleins de bisous ma belle nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité