750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
12 février 2013

Bonjour,

Il a bien gelé mais le ciel est bleu et le soleil est là!!!!!!

Les oiseaux sont heureux,les chats se dorent au soleil....c'est beau la nature.

Alors ce midi ,ce sera dîner aux gauffres pour mes chéris.des gauffres de bruxelles  pour moi ,j'en mangerais une comme dessert car la salée se fera une salade de quinoa au jambon.

             et ce soir du saumon mmmmmmmm

P1130829         beau mardi gras,profitez de cette belle journée,bisousssssssssssssssssssss   

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Sara<br /> <br /> J'aime aussi les gaufres, avec trés peu de sucre glace dessus, ou alors au contraire, pleines de confitures, LOL !! <br /> <br /> J'aime bien ton image, elle est amusante, et bien d'autres aussi que tu nous mets de temps en temps.<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui Mercredi, le ciel est encore bleu chez toi et qu'il n'a plu gelé.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> hummmmmmm une petite gauffre<br /> <br /> avec de chamtilly trop bon.<br /> <br /> ici il fait trés froid 2 degrés.ma fille na pas école grève<br /> <br /> donc cette aprem nous fesons des activité manuel.<br /> <br /> bonne aprem.bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
L
Bonjour Sara, un régal les gaufres... je les aime bien avec de la chantilly....<br /> <br /> Quelle chance tu as d'avoir du soleil, chez moi c'est neige encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité