750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
12 février 2013

Petit junior dans la neige.

5118b6b20c7de_text

Là,il joue avec un morceau de pain jeté pour les oiseaux.

5118b68f982bc_text

5118b8fe5f67f_text5118b83af2896_text

Il a bien grandi mon loulou.................

5118b803ce57a_text

Pas peur de la neige......

5118b887b4123_text

5118b9fe1aea3_textet là ,je suis à l'abri du vilain pisous qui pisse partout et m'attaque toujours......

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi!!!
Répondre
J
Oh ! le vilain canaillou, il joue avec le pain pour mieux attraper les oiseaux ! LOL !!<br /> <br /> C'est vrai qu'il a bien grandi, il est magnifique.<br /> <br /> Dans sa cachette au moins Pisou ne le voit pas, comme ça il est bien tranquille.<br /> <br /> , j'espère que le beau temps était chez toi, chez moi soleil jusqu'à 17 h et maintenant petite pluie fine.<br /> <br /> Bonne fin de ce Mercredi ma chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oh ! le vilain canaillou, il joue avec le pain pour mieux attraper les oiseaux ! LOL !!<br /> <br /> C'est vrai qu'il a bien grandi, il est magnifique.<br /> <br /> Dans sa cachette au moins Pisou ne le voit pas, comme ça il est bien tranquille.<br /> <br /> , j'espère que le beau temps était chez toi, chez moi soleil jusqu'à 17 h et maintenant petite pluie fine.<br /> <br /> Bonne fin de ce Mercredi ma chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Quelle agréable boule de poil qui a bien grandi et est devenu un fripon qui adore s'amuser dans la neige. <br /> <br /> Il est bien à l'abri dans cette caisse et tu le vois bien maintenant. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
c'est une petite canaille qui semble bien s'amuser dans la neige .....
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité