750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
18 février 2013

Bonjour,

Mon ado fait sa 1ére journée dans le monde du travail,il effectue un stage d'observation ,en labo ,à l'hôpital.

Je pense bien à lui,j'aimerais être une tite souris......

Il a bien gelé -3°,il fait tt blanc mais le soleil est là avec le ciel bleu.

Hier j'ai fais ma 1ére bronzette ,45mm et j'ai des joues rosées.....5121de6ee63dd_text

Voici mon tit coin pour me protéger du vent .....

Bon ce soir ce sera une escalope de veau panée et ses tagliatelles maison.

 

   

Voili,voilou,passez un beau lundi,bisoussssssssssssssssssss

Et ce midi ,une tite bisque de langoustines ('reste d'hier) et puis du saumon fumé et son toast.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma chérie, c'est toujours impressionnant la premiere journée de travail, c'est là que l'on decouvre la monde qui nous attend .....Tu as bien de la chance d'avoir pu prendre un peu le soleil chez nous il y a enormément de brouillard et il fait froid....Hier j'etais dans les flandres chez des amis....Je te souhaite une trés belle journée plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité