750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
21 février 2013

Bonjour,

 Nous voilà déjà jeudi,que çà passe vite....dans 5 semaines c'est pâques ......et puis celà ira encore plus vite car çà sentira la fin de l'année scolaire.

Le soleil est toujours là avec sa fraîcheur et son vent piquant......si çà change pas on annonce de la neige pour le w-end brrrrrrr marre!!!!!!Allez dans 1 mois c'est le printemps.

Ce soir c'est oui encore hihihi du saumon miammmmmmmmmmmmmmmmmm

Et ce midi,oeufs durs béchamel,épinards mmmm j'en ai déjà fais mais il y a longtemps....et je suis tombée lol sur un blog ou la recette y était.....mais je ne sais plus lequel.....désolée.

Allez je repars dans mon cirage hihihi,bonne journée bisousssssssssssss

Publicité
Commentaires
B
ha ben ça devait être moi les oeufs béchamelle épinards, mais ça fait déjà quelque temps, cest pas récent, sauf que j'en ai refait hier midi !! bisous
Répondre
N
bonjour ma cherie moi uassi j'en ai assez du mauvais temps, ici le ciel vient de s'assombrir on dirait qu'il va neigé, j'ai hate d'être au printemps ......Et de ne plus avoir froid, de pouvoir sortir legérement vetu .....Et de mangé des salades et des barbecues....En attendant passe une belle journée pleins de bisous<br /> <br /> nico
Répondre
P
Coucou Sara je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité