750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 501
Newsletter
Archives
Pages
23 février 2013

Bonjour,

Toujours bien froid,toujours gris brrrrrrr.

Là mijote un bouillon de poule qui titille mes papilles.......

Puis ce midi  maintenant le blanc de boeuf nous l'achetons chez notre boucher,un goût divin................

Et ce soir,une recette trouvée sur le blog "péché de gourmandise"DSC_9241

Passé au chaud un beau samedi,bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaam ta baguette-saucisse !!!!!!!!
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien nous voilà toujours en hiver avec un peu de neige, comme c'est triste et froid, je rêve d'avoir trop chaud ....En attendant je vais aller faire une soupe poireaux pomme de terre, je te souhaite un beau dimanche ma chérie plein de bisous nico
Répondre
J
Mummmmm ! que c'est bon tout ça ! <br /> <br /> Bonne fin de journée ma Sara<br /> <br /> et trés bon Dimanche.<br /> <br /> Peut être de la neige chez moi demain, j'en avais de tous petits flocons qui volitigeaient ce matin chez moi. Et ben on fera avec. <br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Ici la neige commence à retomber, je commence vraiment à en avoir marre!! pfff<br /> <br /> Bon WE à toi aussi, bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité