750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
22 février 2013

Salade de papillons aux passe-pierre et son tartare de saumon aux langoustines.

5127353d07618_text

Fan de saumon à toutes les sauces,voici une recette à la sara.

Il est en tartare et présenter en salade.

J'adore.

51273569b2d89_text

Recette pour moi toute seule.

INGREDIENTS.

-100g de saumon frais

-3 langoustines

-50g de passe-pierre

-50g de papillon

-ciboulette

-roquette

-1 citron vert

-1/2 oignon rouge

-huile d'olive fruitée

-1 tomate en dés

Cuire les pâtes,réserver.

Couper le saumon en dés,ajouter 1 jus de citron,gros sel,poivrer.

Mariner 30mm.

Laver les passe-pierre et les cuire 30mm dans de l'eau bouillante,attention pas de sel,c'est déjà très salé.

Réserver.

Dans un saladier,ajouter les pâtes,les passe-pierre,la roquette,la tomate,l'oignon,la ciboulette,poivrer,mélanger.

Ajouter au tartare ,les langoustines,1cs d'huile fruitée.

Placer le tartare avec un emporte-piéce sur la salade.

Déguster.

512735c8c2e7e_text

512736466d59b_text

51273786788b7_text

Publicité
Commentaires
C
Hummmm!!!! que sa à l'air bon tout sa et bien coloré, sa me donne envie, mais pas la bête :-(<br /> <br /> Bonne soirée ma gentille Sara et pleins de grOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
en voila une belle salade appétissante.
Répondre
D
hummmmm une salade bien appétissante <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'adore ces petites algues, je n'en vois pas souvent ici c'est dommage, ton assiette me plait bien !! bisous
Répondre
M
Quelle belle salade !! Toute en couleurs et en saveurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité