750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
24 février 2013

Bonjour,

Et bin ,revoilà la neige,sincèrement ,elle ne m'a  pas manqué du tt!!!!!!!!!!

Je suis entrain de faire un album photos des recettes de mes parents,de mamy et de nous....recettes et photos de famille.

Alors ,une recette que maman faisais souvent pour papa,une recette bien de chez nous ,les cht'is ,un pagnon sera sur notre table.

Alors ce midi pour se réchauffer,un bon bouillon de poule aux vermicelles .

Puis ce sera une feta gratinée.

Et ce soir un rôti de porc au carré et des haricots princesses.

   

 Passez un joli diamanche reposant bien au chaud.Bisoussssssssssss à vous tous qui passez chez moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité