750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
24 février 2013

Tarte Alsacienne aux mirabelles.

5129dee816f4d_text

Recette de mon chéri prise dans le livre "recettes de nos terroirs",même moi et mon ado ,nous avons adorer.

Recette pour 1 tarte.

-1 bocal de mirabelles ou 400g de fraîche

- 1 pâte brisée

-1 oeuf

-50g de sucre

-20g de farine

-10cl de lait

-15g de beurre

-1cs de poudre d'amandes

-2cs de sucre

Rincer les mirabelles et dénoyauter.

Dans 1 saladier,battre l'oeuf,les 50g de sucre,la farine,la poudre,mélanger.

Chauffer le lait et l'ajouter à la préparation.

Remettre sur le feu jusqu'à épaississement.

Beurrer le moule,ajouter la pâte,piquer là.

Ajouter les mirabelles,verser la crème et enfourner 30mm.

5129df7b7f7a4_text

Publicité
Commentaires
L
Hummmmm les mirabelles c'est croooooo bon
Répondre
L
Magnifique ta tarte !
Répondre
N
très bon dimanche ma Sara près de tes deux hommes que tu gâtes bien avec cette jolie tarte et bien au chaud dans ta jolie maison !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
N
très bon dimanche ma Sara près de tes deux hommes que tu gâtes bien avec cette jolie tarte et bien au chaud dans ta jolie maison !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
L
Bon dimanche Sara, cette tarte aux mirabelles a l'air bien savoureuse, je la garde pour cet été, cette année j'en avais dans mon jardin et j'ai fait avec de bonnes contifures<br /> <br /> Un dilmanche encore bien glacial, bisous à toi
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité