750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 550
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2013

Bonjour,

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est vendredi......le 01 mars,moi du printemps,les jolies fleurs colorées font bientôt sortir,la nature va se réveiller,les animaux sortirons de leur hibernation......j'aime celà,c'est la vie ,la nature est si belle!!!!!!!

Alors ce soir c'est...........ce sera pas du cheval......car mon boucher est honnête ......

Ce midi ce sera des oeufs avec du saumon façon mimosa.

Que les souffrants pensent bien à se soigner.

Que les fatiqués prennent une pause pour s'occuper de soi,bonne journée,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belgicotte, c'est un mois qui me fait prendre un an de plus, la barbe !!!!! et qui est plein de souvenirs très tristes..... mais il passera comme tous les autres.... appétissant ton petit repas.<br /> <br /> J'espère que tu te reposes un petit peu pour te ménager....<br /> <br /> Passe ,un bon dimanche avec tes amours.<br /> <br /> Gros baisers de la région parisienne.
Répondre
N
Et roui restons optimiste le plus long bout est derriere, nous allons bien firnir par sortir de la grisaille.....Les tulipes les primevéres et les jonquilles, ah j'adore le printemps et toutes ses belles couleurs, les arbres en fleurs les bourgeons tout collants, et puis les premiers legumes....En attendant je te souhaite un beau vendredi...Pleins de bisous nico
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Oui Mars c'est le mois du Printemps, le renouveau de la nature et c'est la plus belle chose que nous puissions avoir. J'espère que la nuit fut réparatrice pour toi les tiens. Demain c'est le week end pour se reposer. <br /> <br /> Aujourd'hui c'est menu à base de poisson pour nous, c'est souvent le vendredi, sans doute les restes d'une éducation. Merci pour tes recettes partagées.Bon vendredi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité