750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2013

Oeufs à la béchamel.

5128a1224dc21_text

Un petit repas tt simple,délicieux et nourrissant.

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-2 oeufs cuits dur

-2cc de farine

-2cc de beurre

-100ml de lait

-basilic

Fondre le beurre,ajouter la farine,fouetter.

Ajouter le lait doucement,saler et poivrer.

Cuire 10mm à feu doux.

Vider le tt,dans un ravier allant aufour,ajouter les oeufs.

Enfourner 10mm.

Publicité
Commentaires
L
C'est celle que je te disais que faisait ma maman, j'essaierai aussi avec du jambon, bisous
Répondre
J
Bonsoir chère Sara<br /> <br /> Recette que je fais de temps en temps, mais je coupe mes oeufs en deux dans la béchamel, je mets un peu de fromage rapé dessus et au four aussi. <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Samedi, le 1er du mois de Mars, que je te souhaite de bien passer aussi. <br /> <br /> Le Printemps est dans à peine trois semaines !! et de suite aprés ce sera Pâques ! <br /> <br /> Bonne nuit à vous trois<br /> <br /> Bon Dimanche aussi<br /> <br /> et mes Maxi bisous, caresses aux chats<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
une bonne recette simple pour une nouvelle façon d'accommoder les oeufs !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon mois de Mars pour tes hommes et toi !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
c'est une bonne idée je m'en vais en préparer de suite je cherchais une recette avec des oeufs merci ma chérie
Répondre
B
Belle recette tout simple mais délicieuse :)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité