750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
11 mars 2013

Bonjour,

De nouveau lundi;encore 3 semaines ,pour les vacances de Mme la cloche.

Je posterais des décos,des recettes pour fêter celle-ci.

Revoilà cette neige que je n'ai plus envie de voir rrrrr,il fait -1°,2........

Bon ce soir ce sera un bon poulet rôti avec une tite sauce tomatée.

Ce midi des pasta avec le reste de rôti d'hier.

Bonne journée,bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Hello ma Sara,<br /> <br /> on dit que le mois de Mars est le mois des fous, mais je pense que c'est plutôt lui qui est complètement fou !! J'en aurai peut être un peu demain, mais surement pas autant que dans certaines régions.<br /> <br /> J'espère que tu as passé quand même une bonne journée et que tu passes une bonne soirée bien au chaud<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bon Mardi mais sans neige<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et bien chez nous il y a une belle petite couche de neige ....Pzs drôle du tout j'avais fait mes petites plantations même pas drôle ......Enfin nous devons faire avec le beau temps reviendra un jour .....Pleins de bisous à toi et bonne journée nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ce matin réveil sous la neige,il fait -1<br /> <br /> gla,gla.de la neige on en a marre je veux du soleil<br /> <br /> grrrrrrrrrrr!!!bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon lundi malgré que vous soyez sous la neige, nous c'est la pluie mais je pense que c'est le froid qui tombe, l'hiver n'est pas terminé, espérons qu'à Pâques il fera beau.<br /> <br /> Humm un bon chocolat fait maison et les tomates farcies aux crevettes accompagnées d'asperges me font saliver. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité