750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2013

Bonjour,

 J'ai l'impression qu'on en finirra jamais avec cet hiver,-4° cette nuit et là il neige .........il fait si gris!!!!!!

Comment se sentir bien???????Le moral est dans les talons.....

Bon,allez c'est vendredi,puis le w-end.......en attendant ce soir c'est.....

 

5140575893e44_text

Et ce midi,tomates crevettes,nous aimon beaucoup......

Allez hop ,je retourne à mon nettoyage,bisousssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Sara, je croyais que la t° était remontée en peu plus que cela.<br /> <br /> Pas étonnant que tu en ais marre, et tes autres amies aussi.<br /> <br /> Un tout petit peu mieux chez mois, soleil, nuages, et petit vent froid.<br /> <br /> Dors bien quand même ma belle<br /> <br /> et bon week end,<br /> <br /> avec mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie et bien chez nous c'est pluie et vent froid, pas cool du tout non plus ....On en a assez comme tu dis le moral decline, la forme physique aussi nous voulons du soleil. En attendant il y en a dans ton assiette, chouette ton menu du jour...P¨lein de bisous nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> l'hiver est long,marre,marre<br /> <br /> vivement le printemps.car on est tous fatiguer<br /> <br /> et stressé par manque de soleil.bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
R
bon week end Sara, aujourd'hui tu nous montres un bon menu comme d'habitude à chez toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité