750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
16 mars 2013

Bonjour,

 Ce matin,3°,je ne pense pas qu'il ait gelé cette nuit.

La neige a bcp fondu,je revois mes primevéres,perce-neige et jonquilles,chouette....

Là je prépare la soupe à l'orge de mon papa adoré...... 

Puis ce sera du jambon.....

 

5142dd925a40c_text

et ce soir festinade,bonne journée,bisousssssssssssssssssss

imagesCA2MJEXV photo prise sur le blog de mon très cher ami qui sauvent qui adorent quoi vénérent les chats,ici http://fbichats57canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou du soir je rentre juste de ma journée de boulot.....Je te souhaite une bonne soirée ma belle ....Pleins de bisous nico
Répondre
R
je profite cette bonne recette pour te souhaiter encore un bon week end<br /> <br /> bisous Sara<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Bonjour Sara, tant mieux si tu vois des jolies fleurs de printemps, c'est que le redoux est bien là ! Alors je te souhaite un très bon samedi , prends soin de toi et de tes deux amours et aussi de ceux à quatre pattes. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité