750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
23 mars 2013

Bonjour,

Le beau soleil d'hier est parti.....le ciel est gris,3.3°.

J'ai attrapé un mal de gorge rrrrr,comme c'est un point fragile(angines à gogo) hop jus citron ,pastilles,spray....soupe.

Elle mijote,c'est au poisson mmmmm

Puis il y aura un pain de viande.......

Et ce soir pizzas maison ..................

imagesCAXLNXCPbonne journée,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Chère Sara, j'espère que ton mal de gorge est passé aujourd'hui Dimanche des Rameaux.<br /> <br /> Il fait encore bien froid chez toi, et je vois qu'il neige chez ton amie Nico.<br /> <br /> 17°C chez moi avant hier et hier, 10 cet aprés midi, et la t° va descendre encore. Drôle de temps ! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et bien pour une fois je ne suis pas partie au boulot trop fatiguée ...En plus chez nous il neige depuis ce matin moi qui croyait que nous ne verrions plus un flocon ...Et bien c'est râté .....Je vais aller me mettre au chaud...Passe une belle journeé<br /> <br /> pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité