750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
22 mars 2013

Oeufs sur le plat aux morilles.

510e3e70bb2cb_text

Recette pour moi tte seule lol

INGREDIENTS.

-2 oeufs

-100g de morilles séches

-1 échalote émincée

-beurre

-ciboulette

-1 pomme de terre

Couper en tranches la p de t .

Dans une casserole,ajouter 2cc d'huile et dorer les p de t en les retournant souvent,30mm.

Préparer les morilles comme indiquer sur l'emballage.

Fondre un peu de beurre,ajouter l'échalote,les morilles,saler et poivrer.

Fondre le beurre dans une poêle,ajouter les 2 blancs,poivrer.

Laisser colorer,ajouter les jaunes ,saler et cuire 3mm.

Ajouter les morilles.

Servir avec les p de t.

Parsemer de ciboulette.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sara, comme je sais que le samedi tu passes plus tard, je viens te souhaiter sur une recette très appétissante une très bonne journée en compagnie de tes amours. <br /> <br /> J'espère que le soleil sera présent car je sais que tu l'aimes............!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Alors là ! je prends note !!<br /> <br /> Merci pour la recette ma chère Sara.<br /> <br /> Du soleil chez toi je crois, mais toujours bien frais.<br /> <br /> Chez moi on est monté à 18° cet aprés midi dés 13 h !! Mais le ciel était gris clair, puis gris foncé, et ensuite petite pluie légère.<br /> <br /> Mais la t° va redescendre trés vite les prochains jours.<br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
je viens, je viens, attendez moi lol !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les recettes simples.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité