750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
29 mars 2013

Bonjour,

Enfin vendredi,enfin les vacances de "printemps",15 jours........celà va faire du bien car après pour mon ado c'est ligne droite pour la fin de l'année.

Mai étant un mois à long w-end.....début juin examens......

Hier soir et cette nuit il a ENCORE neigé!!!!!!!!

Bon vendredi saint .Selon une légende,ne laver pas votre linge ce vendredi mais cuiser du pain pour Marie sécher sa robe.

Pour pour moi ,le poisson je le mange à midi,515469dea6419_text

Et ce soir.................               

Publicité
Commentaires
C
coucou sara,<br /> <br /> ce matin de bonne heure il a un peu gelé<br /> <br /> et depuis 8h du soleil ,je travail cette aprem jusqu'a 21h<br /> <br /> vivement.et demain aussi dimanche du matin fini a 14h lundi repos<br /> <br /> donc on fera paques ce j tout les 4.ah vous avez encore de la neige c'est enbetent.<br /> <br /> et bonne vacance de printemps.je connaissais pas le dicton.<br /> <br /> bonne journnée et bonne paques.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
J
Coucou Sara, je passe te souhaiter un bon vendredi qui je pense sera excellent comme chaque fin de semaine et surtout avec un week end prolongé, les vacances pour Max mais la neige qui vient encore perturbé le printemps. <br /> <br /> Bien jolie décos sur ton blog mais je ne connaissais pas le dicton, ne pas laver son linge............. !<br /> <br /> Bonne journée et plein de bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
et bien chez nous il fait gris et il pleut, on espere tout de meme voir un rayon de soleil et pas de neige pendant le week profites bien des vacances de printemps chez nous il faut encore attendre un peu c'est dans 15 jours ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité