750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
29 mars 2013

Ma façon de déguster des sardines en conserve.

5154697e1bc31_text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-1 boîte de sardines à l'huile

-1/2 oignon rouge

-1 jus de citron

-basilic

-beurre

-1 tartine grillée

Mélanger l'huile des sardines avec le jus de citron et le basilic,poivrer.

Verser le tt sur celle-ci.

Servir avec l'oignon et le toast beurré.

Publicité
Commentaires
C
je vais aisellais sa a l'air bon
Répondre
J
Peut être que comme ça, je pourrai enfin les digérer, je prends note et merci mon amie.<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
hummm merci, ça m'inspire !!
Répondre
R
j'aime aussi ta façon de manger ces bonnes sardines, surtout devant la TV lol !!<br /> <br /> gros bisous encore <br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité