750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
5 avril 2013

Bonjour,

Encore une journée tristounette qui nous attends.......hier il a fait super bon 11° et quand j'ai voulu m'asseoir dehors.............les nuages sont arrivés rrrrrrr

Alors aujourd'hui ,des repas habituels qu'on adorent......

   

5151e4d43231d_text

5151e4ff9fc90_text

5151e5365dfc7_textBeau vendredi,bisoussssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> chez moi aussi le vent a chassé le soleil hier !! Les nuages ont pris sa place. Et la t° est en baisse.<br /> <br /> Merci pour ce brin d'humour, lol !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
une bonne journée à toi ma belle chez nous aussi le temps est bien triste, trés froid avec beaucoup de vent....Un petit tour au soleil me ferai le plus grand bien .....<br /> <br /> Pleins de bisous à toi nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ce matin neige 4 cm les fleurs font une triste mine<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrr!!!! c'est quand le soleil ,le ciel bleu.<br /> <br /> ton billet avec de l'humour sa fait du bien.cette aprem je repasse<br /> <br /> et je vais faire un velouté pour ce réchauffer.bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
R
plein d'humour ton article lol !!!<br /> <br /> bonne journée Sara, gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité