750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
4 avril 2013

Salade de mon chéri.Hareng à la niçoise.

5155d6685855f_text

Salade de mon chéri.

INGREDIENTS.

-1 harengt

-1 tomate en rondelles

-1 poignée d'haricots verts cuits

-1cs de câpres

-qqs olives noirs

-huile d'olives fruitée

-1 citron

-persil,thym

-1 gousse d'ail préssée

-1cc de sucre

-filaments de safran

-vinaigre balsamique blanc

Dans un saladier,ajouter un filet d'huile,1cc de jus de citron,le persil,le sucre,le thym,saler et poivrer.

Ajouter les légumes,les olives,les câpres.

Mélanger le tt.

Servir avec  les morceaux d'harengt et le safran.

Publicité
Commentaires
B
miam miam, super idée pour déjeuner, merci ! bises
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Je passe te dire bonjour mais ce matin c'est sous la pluie chez nous. <br /> <br /> J'adore le plat de ton chéri, car comme nous aimons bien les harengs, c'est une nouvelle recette pour moi. J'imprime. <br /> <br /> Passez un bon vendredi quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité