750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
6 avril 2013

Bonjour,

 Tout d'abord une grosse pensée pour maman......elle aurait eu 90ans ce 06 avril 2013.......là ou tu es tu es avec papa.

Cette journée est pour vos 2........je vous ais sans doute mal aimé,moi l'ado rebelle que j'étais mais vous êtes ds mon coeur à tt jamais.

  le jardin de blanés .La photo n'est pas de moi.....quoi que j'en aies beaucoup mais pas sur mon ordi.......

J'ai un peu de sang espagnol ,venant de mon papa ......je m'en ressens assez fort .......

Cette journée sera espagnol,je vous aime ,j'aime ce sang chaud.......

Alors nous mangerons des tapas maison......

Ici je vous mets des photos d'un resto spécial tapas ou  nous les avons dégustés.

515f0d754e972_text

515f0c3eb23d3_text

515f0c5facb5f_text

515f0c8518c64_text

515f0ccbd9819_text

515f0cf99fadf_text

515f0d291e794_text

515f0d521becb_text

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Sara, une pensée aussi pour tes parents ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me serais volontiers invitée à ta journée espagnole,, tu sais que moi j'avais papa et maman d'origine espagnole !! et j'ai vu une sangria qui me donne bien envie !!! pourtant je ne bois pas mais la sangria c'est un délice !!!! je la fais souvent avec la paella pour mes invités.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée ma Sara et peut-être avec du soleil !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Très bel hommage rendu à tes parents, alors bonne journée à l'espagnol. <br /> <br /> Je te souhaite un excellent samedi. <br /> <br /> Gros Bsious <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité