750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
7 avril 2013

Bonjour,

Une journée grise,une journée ensoleillée pour ce dimanche,mais il a encore gelé.

Notre repas espagnol d'hier était miammmmmmmmmmmmmmmmm super!!!!!!!!

Alors là je cherche,je pioche.......pour l'entrée.........

Mais comme potage,ce sera aux asperges ....

Et ce soir veau gratiner.......

blog_33055_bon_w_050211203238_5558378893 bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
il fait frais mais il fait agréable tout de meme avec le rayon de soleil cela fait du bien,moi je m'en vais faire du boeuf carottes maintenant. Un beau dimanche à toi ma belle pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité