750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
23 avril 2013

Poivron rouge gratiner.

51763f3ea673f_text

Recette pour 1 personne.

-feuilles d'épinards fraîches

-1 poivron rouge grillé

-1 tomate

-50g de mozzarella

-30g de parmesan

-origan

-olives

-1 oignon émincé

-1 gousse d'ail émincée

Dans un plat allant au four,ajouter les épinards,la tomates,le poivron coupé en 2.

Ajouter l'origan,la mozzarella,l'oignon,les olives et le parmesan.

Gratiner 30mm.

51763f1c9a0bc_text

Publicité
Commentaires
L
J'adore les poivrons, j'essaierai cette recette !! bisous
Répondre
L
J'adore les poivrons, j'essaierai cette recette !! bisous
Répondre
L
J'adore les poivrons, j'essaierai cette recette !! bisous
Répondre
R
trop bon encore.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité