750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
30 avril 2013

Minestrone.

517a32b1bac78_text

Une bonne grosse soupe pour se réchauffer en ce printemps frais.

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-2 tomates pelées

-50g de pennes

-50g d'haricots blanc

-1 carotte

-1 pomme de terre

1 branche de céleri

-1l1/2 de bouillon de viande

-thym,romarin,laurier

-1 gousse d'ail émincée

-1 oignon rouge émincé

Dans un filet d'huile,ajouter l'oignon.

Couper les tomates,la carotte,le céleri,la p de t en dés.

Ajouter les ainsi que l'ail et les herbes.

Verser le bouillon.

Mijoter 1h00.

Ajouter les haricots,les pâtes et cuire 20mm.

Retirer les herbes et servir.

517a32d3dc35a_text

Publicité
Commentaires
J
Pourquoi pas une bonne soupe minestrone, ce 1er Mai est encore trés frisquet.<br /> <br /> Peut être un peu de soleil chez toi ma Sara ?<br /> <br /> chez moi, c'est la cata ! pluie à volonté.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous
Répondre
C
Hummm..... çà me tente bien. Une soupe que j'adore.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Bon soir sara, pour le repas de ce soir j'aimerais unbon plat de cette bonne soupe, aujourd'hui nous avons vu un bon soleil mais encore il fait frisquet pour la nuit.<br /> <br /> Bonne soirée et bon 1er de mai.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
tu s raison une bonne grosse soupe pour nous faire le plus grand bien et nous rechauffer du vent froid ...Biz nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité