750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
1 mai 2013

Bonjour,

 

 

 

Cette semaine est dédiée pour mes chéris ,pour tt et pour leur choix de plats.

Mon ado voulait surtt 2 plats cette semaine,mitrailette maison ,pizza maison .......que ne ferais je pas pour lui et mon chéri car leur goûts s'accordent.

Alors ce soir, ce sera mitraillette maison à la brochette de boeuf grillée pour mes chéris et moi avec une saucisse ,sans frites......

TT mes pp sont calculés ......imagesCA3NQ3HJ..............et ce midi ce sera pasta au saumon fumé ,oui le régime ww nous donne la joie de manger de tt,à côté de celà ,je mange des fruits et des légumes ,fromage blanc et 1l1/2 d'eau au jus de citrons.

TT se pése ,tt se mange lol ,bonne journée et gros bisousssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité