750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 564
Newsletter
Archives
Pages
1 mai 2013

Bonjour,

Joyeux 1er mai à vous qui passez chez moi.

 cette photo n'est pas de moi mais j'aime bcp le poème.

Le soleil est là,j'espére qu"il durera.

Ce midi ce sera des côtes de veau grillées et une salade de tomates.

 et ce soir c'est pizzas maison mmmmmm 

Bonne journée du travail,bisoussssssssssss

Publicité
Commentaires
B
Coucou sara,<br /> <br /> Pour nous c'est direction le grand BBQ annuel du village, malgré ce temps grisâtre :-S<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai ;-)
Répondre
R
oh la la toin menu me plait beaucoup !!!!!! pour nous macaronis bolognaise...<br /> <br /> bisous et merci pour ce joli muguet<br /> <br /> BON 1er DE MAI !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ton amie catalane...<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Coucou Ptite Sara, bon 1er mais à toi aussi, pleins de bonheur pour aujourd'hui et les autres jour.<br /> <br /> Chez nous ce midi sa sera une cuisse de dinde et des haricots verts et un flanc à la vanille ;-)<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Je pense à toi .<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité