750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
3 mai 2013

Sauce au munster.

51829f75ce77f_text

5182a129788ff_text

INGREDIENTS.

-50g de munster

-4cs de crème

-2cc de moutarde forte

-1cs de beurre

Dans une poêle,fondre le beurre,ajouter la moutarde.

Mélanger,ajouter la moitié du munster,la crème,poivrer.

Au moment de servir,ajouter le reste de fromage.

Fondre légèrement.

Servit avec un contrefilet de boeuf,frites maison.

51829fc0e83b7_text

5182a0ceb37a0_text

Publicité
Commentaires
M
Je note car j'aime beaucoup le Munster et ça changera du Roquefort et du Camenbert. <br /> <br /> Merci. Bises et belle soirée
Répondre
C
Je sens que je vais adorer cette sauce. Je la note pour .... un peu plus tard (suis au régime !!!!), je me contenterai donc pour l'instant du steak !!! Mais cela a l'air très bon, et je bave sur mon clavier ! Bisous
Répondre
R
trop bon !!! j'adore les frites et la viandeeeeee<br /> <br /> bisous encore<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité