750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
7 mai 2013

Bonjour,

Nous avons reçu des nvles de max,hier piscine tte la journée.

La soirée était réserve sur la playa.......la veille c'était discothéque de l'hôtel,il ne s'embête pas mon loulou.

Il mange et dors bien.

Ils irons visiter cette cathédrale,sans_titre

Bonne journée ,bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma chérie, et oui il a bien de la chance de profiter d'un beau voyage, pour se detendre et visiter en plus avec les copains se sont des moments inoubliables ou l'on se fait des souvenirs, en plus avec du beau temps le reve....Il est certain que pour maman c'est plus difficile ...Pleins de bisous à toi bonnejournée nico
Répondre
R
Bonne journée ma chére Sara, ton loulou il a beaucoup chance !!<br /> <br /> bisous ma belle-<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité