750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 509
Newsletter
Archives
Pages
16 mai 2013

Tartare de saumon et ses tagliatelles au chévre.

519339d306ad3_text

51933a21340bc_text

Recette pour la gourmande que je suis.

INGREDIENTS.

-100g de tagliatelles

-100g de saumon frais

-50 g de chavroux

-estragon,basilic

-1 jus de citron

-1 échalote émincée

-1cs d'huile fruitée

Laisser le fromage infusé sur feu doux avec l'estragon.

Couper en petits morceaux le saumon,ajouter le jus de citron,l'échalote,le basilic,saler et poivrer.

Mariner 30mm,ajouter l'huile.

Cuire les pâtes.

Garnir l'assiette de pâte,ajouter la sauce,le saumon et mmmmmmmmmmmmm un pur bonheur.

51933ae80c573_text

Publicité
Commentaires
B
Miam miam miam j'adore !!!!!!<br /> <br /> Merci pour cette idée recette, bizzz
Répondre
K
comme toi j'aime le saumon cru
Répondre
R
trop bonne !!<br /> <br /> bonne journée, mais nous sommes sous la pluie encore.<br /> <br /> Gros bisous ma gentille sara<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité