750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 592
Newsletter
Archives
Pages
21 mai 2013

Bonjour,

 

 

 C'est terrible ce temps,il pleut sans cesse!!!!!!

imagesCAM42UEN  alors je me fais une tite soupe de poisson.........

Ce soir ce sera un repas d'hiver,des oiseaux sans tête,salade............

 

 

 

 Et ce midi,salade de saumon.

Vous êtes mon soleil,merciiiiiiiiiiiiiiii de vos visites,bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Hello ma Sara, je me doutais bien que tu avais encore de la pluie, quelle dommage. J'ai vu qu'elle se déplaçait vers toi à la météo. Tandis que chez moi, pas une goutte aujourd'hui, mais le ciel est resté tout gris, avec une t° meilleure qu'hier, 17°.<br /> <br /> Je comprends que toi tu te fasses une soupe dans ces circonstances.<br /> <br /> J'espère que tu passes quand même une bonne journée, tu as toujours le soleil de omn coeur<br /> <br /> et te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> et mes maxi bisous ma chérie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Sara, je comprends que tu cuisines des plats de circonstance, vu les températures ... mais courage le beau temps va bien finir par s'installer et il est un peu tard peut-être mais je t'envoie volontiers des rayons de soleil de mon sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée et de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
aujourd'hui nous avons bon soleil au fin. je t'envoie un peu..<br /> <br /> gros bisous encore<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Bonjour Sara, oui il ne cesse de pleuvoir, c'est démoralisant mais avec les copinautes, nous avons le soleil. <br /> <br /> Bien jolies ces petites souris ! Tu as raison, les repas d'hiver sont encore de circonstance. Chaque soir nous avons notre potage. <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi, à cuisiner car tu ne pourras pas faire de jardinage. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité