750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
20 mai 2013

Le croque de mon chéri.

513d9241afd7b_text

Un peu de réconfort avec ce temps de pluie,d'hiver en ce mois de mai.

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-2 tartines de pain

-1 tranche de gouda

-2 champignons en rondelles

-1tranche de jambon

-moutarde

-2 tranches de tomate

Tartiner la mie de moutarde;ajouter les champignons,le jambon,le fromage,la tomate.

Tartiner de beurre des 2 côtés.

Hop on ferme et direct dans l'appareil à croque.

Le déguster avec une salade.

513d91a3d5fca_text

513d91efd046c_text

 

 

Publicité
Commentaires
S
alors ton croque me donne une groooooosssssssse faim<br /> <br /> j'adore ce fromage coulant<br /> <br /> <br /> <br /> ici ça va , ms les crises d'asthme sont de retour , je me demande si je n'ai pas d'allergie aux orchidées, car tt à commencé lors de la St valentin où zom m'a offert ma 1ere orchidée , y a-t-il cause à effet ???....<br /> <br /> <br /> <br /> Bz Stellla
Répondre
R
miam miam !!!<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
Désolée pour le copier-coller mais j'ai un mal fou à ouvrir les blogs, en effet depuis ce matin j'ai des coupures toutes les minutes internet car j'ai un gros problème sur ma ligne et mon opérateur vient demain, donc si vous ne me voyez pas sur le net pendant plusieurs jours vous comprendrez pourquoi.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage et je tenais à te faire un petit coucou sur ton beau blog. Gros bisous de Fany.
Répondre
B
Miam que ce croque est bien gourmand et me donne envie d'en faire ;-)<br /> <br /> Mais ce soir c'est filet américain préparé par mon boucher favori, et frites maison :-P<br /> <br /> Bisous, bonne fin d'apm
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité