750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 564
Newsletter
Archives
Pages
22 mai 2013

Bonjour,

Je ne sais si c'est ce temps de ..... mais quelle mauvaise nuit.....mal dormis ,cauchemards (bon çà celà doit être mon roman du soir).....

Ce matin ,j'ai fais ma pâte pour les cannellonis et ma sauce mijote..... 

 

 

 

 

 

 

 Et ce midi c'est gyros de mon boucher .....

  avec ces p de t au four....Beau mercredi froid 7°5,bisousssssssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
B
hummm c'est bon ça le gyros ?? j'avais gouté y'a plusieurs années, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ... bises
Répondre
T
passe une bonne journée ma p'tite Sara, je t'envoie aussi du soleil de mon midi et j'aimerais bien de tes cannellonis !!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
B
Kikoo Sara,<br /> <br /> Je ne peux que te conseiller alors de lire "50 nuances de grey" avant de t'endormir hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
belle journée ma belle et bon courage.<br /> <br /> j'aime beaucoup les cannellonis très tradition pour Noël en catalogne..<br /> <br /> Nous avons encore bon soleil je t'envoie un peu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
bonjour ma chéire, moi non plus je n'ai pas bien dormi, j'ai une infection et je n'ai pas pu retourner au boulot, et bien la bonne nouvelle du jour c'est le soleiln il ne fait pas chaud mais au moins nous avons une belle lumiére .....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée pleins de bious nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité