750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
21 mai 2013

Pain de viandes à ma façon.

519b238ce54a5_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-400g d'haché de veau

-200g de chair à saucisse

-1 tranche de jambon mixée

-1 jaune d'oeuf

-3 biscottes écrassées

-1 gousse d'ail préssée

-sarriette,persil

-paprika

-50g de mozzarella en dés

-1 petite carotte

-1 petite branche de céleri

-bouillon de poule

Couper les légumes en petits dés,faites les revenir dans un filet d'huile,10mm.

Ajouter les aux viandes ainsi que le jambon,le fromage,les biscottes,les herbes,l'oeuf,le paprika.

Façonner le pain,ajouter 1cs de beurre.

Enfourner 1h00 en arrossant de bouillon.

J'ai servis avec des asperges passées au beurre et avec un peu de jus de cuisson.

519b23481b476_text

519b23c294875_text

Publicité
Commentaires
M
C'est ce que l'on appelle par ici "polpettone" C'est délicieux, le tien est super. <br /> <br /> Tu vas rire mais essaie un jour de mettre la moitié de ta viande préparée comme tu l'as fait et t'étaler de la "Vache qui rit" dessus et tu recouvres avec la moitié de viande qu'il reste. les italiens aiment beaucoup faire ça et c'est super fondant. <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
R
miam miam j'ai faim !!!<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
miaaaaaaaaaam il est top ton pain de viande, je garde ça il plaira surement a mes enfants !! bisous, bonne apres midi, il pleut sans discontinuer y'a meme plus de mot pour dire que c'est déprimant
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité