750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 558
Newsletter
Archives
Pages
23 mai 2013

Bonjour,

Bien,nous continuons notre temps d'hiver,d'automne......hier pas de pluie mais très frais,pareil ce matin,

On annonce des giboulée et des T° très très basse!INOUÏ.....que j'ai envie d'une raclette.......lol......

Mais je resterais avec le soleil dans mes assiettes,grâce au blog http://www.unecuisineen4saisons.com/  avec cette jolie recette

et belle présentation 0601 Q10-N3-427x640-001 et ce soir ce sera ,j'espére une belle et grosse sole.......passez un beau jeudi,couvrez vous en ce 23 mai ,bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
B
très belle présentation en effet !!
Répondre
N
coucou Sara ! nous revenons des courses hebdomadaires par un très fort mistral très frais et nous ne sentons pratiquement pas le soleil ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pas plus de 16 °dans l'appartement et encore c'est le sud !!! Mais le chauffage collectif est arrêté depuis maintenant un mois ...Enfin patientons .....<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ma p'tite Sara <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou Sara ! nous revenons des courses hebdomadaires par un très fort mistral très frais et nous ne sentons pratiquement pas le soleil ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pas plus de 16 °dans l'appartement et encore c'est le sud !!! Mais le chauffage collectif est arrêté depuis maintenant un mois ...Enfin patientons .....<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ma p'tite Sara<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici il fait 9 degrés ce matin un peu de vent<br /> <br /> mais un peu de soleil pour combien tant mysthère......<br /> <br /> c'est vrai on mange encore des plat chaud au mois de mai!<br /> <br /> il faut attendre le mois de juin d'aprés les métérologue lol!!!!<br /> <br /> passe une bonne journnée.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien chez nous aussi il fait bien froid, je vais devoir remettre le chauffage, j'avais la meme idée que toi tartiflette, raclette, fondue et bien pourquoi pas .....Ici il vient de tomber un trés grosse averse de grêles ....Et le ciel est trés gris et bien chargé e pluie ....Passe une belle journée bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité