750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 518
Newsletter
Archives
Pages
25 mai 2013

Bonjour,

Ciel bleu clair,tits rayons de soleil mmmmm j'ai pu me promener dans mon jardin pour y cueillir lalala de la rhubarbe pour faire des confitures mmmmm

Un bouillon asiatique mijote mmmmmmçà sent bon!!!!!

Ce midi ce sera  et ce soir un plat asiatique porc sauté à la citronnelle

 beau samedi,beau w-end,ici un long car l'école ferme le lundi pour la grande braderie.

Bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
c'est toujours bon a prendre un petit rayon de soleil ....J'espére que vous aurez du temps sec pour la fête du village....Ici c'est mitigé....Passe une belle journée pleins de bisous nico
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu as un peu de soleil pour te promener dans ton jardin. Excellent menu pour aujourd'hui, j'adore. <br /> <br /> Un lon week end pour vous alors profitez en bien. <br /> <br /> Je pense bien à toi . <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité