750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
26 mai 2013

Bonjour,

 Bonne fête à toutes les mamans,à toutes celle qui ont un coeur de maman.

http://img1.picmix.com/output/pic/original/0/7/4/6/1866470_a3f62.gif

Mais aussi vivent les Montois

Bon ce midi il y aura un potage wan-tan......

 

 

Puis des fondus aux fromages maison......

 

Puis un steak de veau aux truffes..................

 

BEAU DIMANCHE.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
B
chouette menu :)
Répondre
J
Bonjour ma Sara, Pas pu venir hier, pas moyen d'ouvrir tous les liens de canalblog, j'ai trop pesté, grrr !<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon Dimanche, et que la fête était belle.<br /> <br /> Bon Lundi et bonne semaine mon amie<br /> <br /> Maxi bisous de ton amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
pas mal du tout ton menu de la journée et oui chez nous c'est la fête des méres, nous avons meme droit à un faible rayon de soleil ......<br /> <br /> Je te souhaite une belle ducasse dans ton village, bonne journée ma belle pleins de bisous nico
Répondre
M
Bonjour Sara. <br /> <br /> Bon je m'invite. <br /> <br /> Gros bisous et belle fête
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> bonne fetes des mères<br /> <br /> jolie poème.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité