750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
25 mai 2013

Pomme de terre au four farcie à l'italienne.

51a088b762ddc_text

Recette de mon chéri,pour lui tt seul.

INGREDIENTS.

-1 grosses pomme de terre farineuse

-1cs de concentré de tomates

-huile d'olives

-jambon

-2cs de parmesan râpé

-origan

Cuire au four la p de t 1h00 sur grill à 200°

Mettre le four sur grill et laisser 20mm pour que la peau soit bien croustillante.

Evider la,ajouter l'origan,le parmesan,le concentré,l'huile,poivrer.

Farcir et remettre la p de t ,10 au four.

Servir avec du jambon et 1 salade de tomates.

51a0877bdd591_text

51a0887e51fd1_text

Publicité
Commentaires
B
miam miam, une belle assiette toute simple comme je les aime !! bisous
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Hummm encore de bonnes recettes et celle-ci me fait bien envie, <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche prolongé, ici c'est la fête des Mamans, pour toi c'était il y a quelques semaines mais nos mamans sont toujours dans nos coeurs. <br /> <br /> Entourée de tes chéris, je te fais de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Cela m'a l'air très bon. <br /> <br /> Je vais faire comme Marie-Paule : l'essayer. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
A l'instant je me disais que j'allais faire des pommes de terre au four cette semaine tiens!
Répondre
M
Simple mais drolement appetissant. Je vais essayer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité