750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
4 juin 2013

Pennes aux épinards.

51accac88cfab_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-450g de penne

-200g de feuilles d'épinards

-2 tranche de jambon

-1cs de cognac

-basilic

-50g de parmesan râpé

-1 gousse d'ail émincée

Dans un filet d'huile,ajouter l'ail et les épinards haché,saler et poivrer.

Ajouter le jambon en morceaux et le cognac.

Cuire les pasta et jouter les à la sauce.

Parsemer de parmesan et de basilic.

Publicité
Commentaires
R
je profite un petit moment de pause pour te souhaiter une très bonne soirée.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> PS comme d'habitude cette recette me plait beaucoup...
Répondre
R
Bonne soirée ma chére Sara, je profite un petit moment pour t'envoyer un gros bisou, comme d'habitude ta recette me plait beaucoup<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
P
voilà une recette appétissante j'aime bien notre carbonara :bacon oeufs oignons fromage un peu de crème
Répondre
L
Bonjour Sara, je suis contente de te retrouver, en fait j'ai du recommencer un autre blog; mon blog comme tous les blogs RMC ont été supprimés, il devrait nous les restituer sur blog space, en attendant j'ai fait celui où tu m'as trouvé..<br /> <br /> Toujours joli ton blog avec ces bonnes recettes, j'aime beaucoup les pâtes, elle a l'air sympa cette recette avec des épinards, bonne journée gros bisous, je te mets de suite dans mes favoris.. comment m'as tu retrouvé ????? gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité