750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 583
Newsletter
Archives
Pages
8 juin 2013

Bonjour,

Quel temps superbe,mon seul remède c'est mon ami le soleil......

J'ai travaillé hier pas mal du tt,mais je n'abuse pas......

J'ai aussi lavé ts les fauteuils de jardin,transat et 6 autres.......

Bon ce samedi c'est ......  et ce soir pour les hommes c'est mitraillette maison, et moi hamburger fish tt léger......... bisous bisous bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
coucou ,<br /> <br /> comme je voie voie tu fait toujour des aussi bonne choses.<br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> moi sa vas.<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
P
joli programme gourmand en perspective ce week-end dis donc! ;)<br /> <br /> bon week-end ensoleillé!<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité