750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
9 juin 2013

Bonjour,

Hier,journée parfaite,25° vent,mmmmmm que finalement on a fais un barbe le soir!!!!

Ce matin bien plus frais 13° et nuageux snifffffffffff mais j'ai de quoi m'occuper car ce dimanche chéri fête sa fête des papas et il a choisi son menu.

Nous décollerons vers la thaïlande ce midi avec un potage aux scampis......

Puis des boulettes de poulet.

Et ce soir nous attérissons chez la friterie de Sara ,avec notre repas prévu hier soir.

Je vous souhaite un beau dimanche avec les vôtres.

Bisoussssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
T
Coucou Sara je passe te souhaite une très bonne semaine avec du soleil que tu aimes tant !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne fete des pére à ton chéri avec un petit peu de retard.....<br /> <br /> Chez nous toujours le meme temps froid et gris depuis huit jours ....Pas cool du tout...Bonne journée à toi biz
Répondre
J
Bonne fête des pères à ton chéri<br /> <br /> Bonne fin de journée, pluvieuse et bien plus fraîche, en tout cas chez moi <br /> <br /> <br /> <br /> Maxi bisous pour toi ma Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Sara une bonne fête à ton cher et tendre. En France c'est dimanche prochain, décalage d'une semaine ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée festive à tous les trois !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité