750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
18 juin 2013

Bonjour,

Il fait déjà bien chaud,j'adore et celà me donne des envies de cuisiner .....

J'ai déjà bien travaillé,ordre armoire à huile,épices......

J'ai ébouillanté qqs kilos de tomates pour les congeler.....ainsi que des champignons,des carottes,.....il me rsste des haricots verts pour en faire une salade ce soir car ce sera un plat froid!!!!!!

                    

Bon aujourd'hui max à un oral en morale fffffff......allez encore 1 fois des pasta maison............

  Beau mardi chaud,bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
les belles photos de salades qui font envie.....Je viens de préparé une salade de riz, et je m'en vais en préparer une autre au chou-fleur, mais bon chez nous c'est l'orage aujourd'hui il pleut beaucoup ....Mais il fait encore doux...Une bonne journée à toi ma chérie bisous nico
Répondre
J
Encore des bons petits plats bien préparés et jolis à regarder.<br /> <br /> Si tu as eu chaud, moi aujourd'hui j'ai eu froid, hihi !! Alors qu'hier on avait 27° aujourd'hui seulement 19° ! Le temps est fou et rend les gens fous. J'ai partagé la photo, sur Facebook, de la gamine disparue, mais je ne peux toujours pas mettre un commentaire, ça m'agace terriblement ! <br /> <br /> Pour Max j'espère que l'examen de morale s'est bien passé. <br /> <br /> En a-t'il d'autres à passer encore ?<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne nuit mon adorable amie<br /> <br /> Bon Mercredi<br /> <br /> et mes m axi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bien appétissant, bon appétit gros bisous!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici le temps est orageux<br /> <br /> puvieux!!! de bon petit plat a manger.<br /> <br /> passe une bonne aprés midi.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
R
Bon mardi à toi aussi ma gentlle sara.<br /> <br /> Bon menu pour ces journées chaleureuses, pour nous aujourd'hui il y a une grand chaleur et un ambiance trop humide.<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité