750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
22 juin 2013

Bonjour,

Hier,pas eu le temps de faire mes coucous,courses,nettoyages,visites.......

Mais quel temps,je n'est jamais vu autant de pluie,plutôt des cordes,incroyage que d'eau !!!!!

  

Ce matin,je cuisine un jambon persillé pour demain........

Ce midi ce sera pasta au jambon fromage revisité.......

Et ce soir c'est ................. passez un joli samedi,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
bonsoir ma chérie, et bien nous aussi ce matin c'etait la pluie maintenant nous avons un pâle rayon de soleil, et il fait beaucoup de vent frais .....J'espére que nous aurons du beau temps demain je vais chercher mes loulous ....Je te souhaite une belle soirée, bisous nico
Répondre
R
bon courage ma belle, j'espère que le soleil est de retour maintenant à chez toi<br /> <br /> gros bisous encore<br /> <br /> Rosa
Répondre
T
coucou Sara ! que d'eau et que de dégâts pour bien de pauvres gens ! <br /> <br /> Ta journée a été bien chargée hier, aujourd'hui je te souhaite un très bon samedi ainsi qu'à tes hommes et merci pour ces bons petits plats que tu nous fais partager !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon samedi ma Sara !!! et oui que d'eau ...<br /> <br /> c'est une catastrophe pour certaines régions, je suis bien peinée pour eux...<br /> <br /> Hum encore et toujours de bon repas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité