750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
24 juin 2013

Mes parreterre à la sauvage,et j'aime celà...............

51bdf5d0723e5_text

51bdf5f70be81_text

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma claudine,je ne connaissait pas le nom,après vérification ouiiiiiiiiiiiiii ce sont des nigelles de damas.......waouhhhhhhhh c'est les graines qui sont coméstibles.

 

51bdf71517577_text

51bdf7427f59b_text

51bdf7de88c4d_text

Publicité
Commentaires
J
Vite ! avant que j'aille préparer le souper, lol !<br /> <br /> Ce sont bien des petites bêtes qui doivent aimer aussi ton jardin sauvage, et des plus grosses aussi comme les lézards par exemple, :-)<br /> <br /> Moi j'aime aussi<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle et charmante Sara<br /> <br /> je suis trés en retard dans mes e-mail !!<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
comme il est beau ton jardin ma chérie, j'adore le côté sauvage, c hacun y trouve sa place c'est merveilleusement beau biz nico
Répondre
R
j'adore ces petites fleurs bleues, j'aimerais aussi d'avoir un jardin, mais je dois conformer avec ma terrasse.<br /> <br /> gros bisous et bel après midi encore<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
J'aime beaucoup ces petites fleurs bleues... chez moi ce sont des toquées de petites fleurs blanches qui recouvrent partiellement un vieux mur de pierres où se cachent plein de mignons petits orvets ;-)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
T
moi aussi j'aime beaucoup les sauvages ! très belles ma Sara<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bel après-midi ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité