750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
26 juin 2013

Bonjour,

Le soleil est là,reste s t p comme celà j'irais rentre une beauté à mes fleurs et parterres......

Ce midi ce sera normalement des moules de cordes,petites mais goûteuses.......   photos prises sur le net......     celle ci est de yves de marseille,ici  http://yves-de-marseille.over-blog.com/pages/Moules_Marseillaises-4127714.html  

Et ce soir une verrine au surimi,boursin de chez mimi cuisine,ici http://mimicuisine.eklablog.com/pains-hamburgers-a93018939 

Beau mercredi,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
R
bon jour Sara je suis contente que tu as déjà bon soleil.<br /> <br /> Bisous et très belle journée ensoleillé<br /> <br /> rosa
Répondre
T
bonjour ma petite Sara, que cette journée soit ensoleillée et un petit coucou à Yves de Marseille de la part d'une vraie marseillaise !! le blog est très bien fait<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sara !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité