750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
26 juin 2013

Salade végétarienne.

5191f7af211e9_text

Recette pour moi tte seule.

INGREDIENTS.

-feuilles de laitue

-50g de riz blanc

-1 oignon rouge émincé

-1/2 avocat

-2 coeurs d'artichauds

-1 citron vert

-roquette

-piment d'espelette

-1 tomate fraîche pelée et épépinée

Cuire le riz et réserver.

Couper l'avocat en dés,ajouter le jus du citron.

Ajouter la tomate,1cs d'huile fruitée,saler poivrer.

Ajouter l'oignon,le piment,la roquette,les artichauds et le riz.

Mélanger et servir sur les feuilles de laitue.

Publicité
Commentaires
B
Ca, c'est quelque chose qui me parle^^
Répondre
V
Toujours d'aussi bonnes choses ici par chez toi ma belle ;) bisous et pensées.
Répondre
L
Bonjour Sara, je n'avais pas mis le bon lien pour te commenter.. Une bonne salade bien complète et appétissante que je vois !!!! bonne journée bisous
Répondre
R
avec plaisir je veux manger un peu de cette bonne salade<br /> <br /> encore bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité