750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
29 juin 2013

Osso-bucco à l'orange.

51bde77570d76_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-4 morceaux de jarret de veau

-farine

-1 échalote hachée

-1 branche de céleri en petits morceaux

-1 verre de vin blanc

-3cs de fond de veau

-1 gousse d'ail préssée

-thym,laurier

-1 boîte de tomates pelées

-1 verre de jus d'orange

-zestes d'orange

-copeaux de parmesan

Fariner les jarrets.

Dans une cocotte,dorer les dans un filet d'huile,saler et poivrer.

Placer les dans un plat allant au four.

Ajouter l'échalote,le céleri.

Ajouter le fond de veau,le vin,le jus ,les herbes,l'ail et les tomates.

Enfourner 1h30.

Servir avec les zestes,le parmesan.

Accompagner de pasta maison.

51bde7c995262_text

51bde80c2da26_text

 

Publicité
Commentaires
D
Hum ! Tu me donnes envie ! bises
Répondre
J
OK, merci ma chère Sara pour la recette. <br /> <br /> Jamais eu l'idée de mettre de l'orange, ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche, avec enfin du soleil pour faire bronzette, :-) <br /> <br /> Bonne continuation et mes<br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
un des plats que mon chéri préfère ! mais sans l'orange, je n'ose jamais :)
Répondre
M
Il es super beau ton Osso-bucco. <br /> <br /> Tu as vu le mien ? <br /> <br /> C'est un de mes plats préférés. <br /> <br /> Bises Sara. Belle soirée
Répondre
B
Pas de viande pour moi, je passe mon tour!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité