750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
5 juillet 2013

Bonjour,

Mon ami le soleil n'est pas venu hier et je lui en veux très très fort.......pas de pluie mais pas chaud du tt!!!!!!

Mes amies je suis ravie de vous avoir fais plaisir avec mes roses......elles sont vieilles,date des années 1950..........les grands parents d'alex ,mon chéri........

Les courses sont faites,ce matin bin oui nettoyage.......

Ce soir qu'est ce qu'on mange???????????????????????????????????

Ce midi .....une new     tartare de thon .................

Bon et beau vendredi,bisousssssssssssssssssssssssss l'été arrive ..............................

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, alors comme cela tu n'as pas eu de soleil hier, j'espère qu'aujourd'hui sera différent avec la chaleur. <br /> <br /> En tout cas vous avez dû vous régaler avec ce tartare de thon, hier nous en avons mangé mais en darne, un délice. <br /> <br /> Bon week end et gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
très bonne journée ma Sara !! j'espère que la chaleur va vite arriver chez toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
B
Coucou Sara, moi aussi j'en veux à Madame météo !!! Nous partons en WE moto dans 1h et il mousine pffff<br /> <br /> Mais nous ne renoncerons pas pour autant ;-)<br /> <br /> Bisous, bon WE
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité