750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 576
Newsletter
Archives
Pages
6 juillet 2013

Bonjour,

Le soleil est enfin là,je te pardonne ton absence mon amiiiiiiiiiiiiiii,il est venu hier en fin d'après-midi et devrait s'installer qqs jours.

Mon ado et moi avons déjà travaillés hier.

Là ,je ne vais pas tarder à y aller....car je compte bien profiter de lui .

Ce midi ce sera un gyros de mon boucher.... et ce soir c'est ........................

     profitez de mon ami,bisoussssssssssssssssssssssssssssss          

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, je pense qu'aujourd'hui encore tu vas pouvoir profiter du soleil mais attention avec une bonne protection. <br /> <br /> C'est bien d'avoir ton ado pour travailler dans le jardin, c'est vrai qu'il est en vacances. <br /> <br /> Un dimanche tous les trois, c'est encore mieux. <br /> <br /> Merci pour les bonnes recettes et j'espère que celle présentée pour ton tour sera choisie. <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonsoir ma chérie, alors tu as bien travaillé au jardin et aussi bien profité du soleil, moi derriere la vitre avec la clim pour consolation, mais bon l'humeur etait joyeuse, et l'heure de la sortie un vrai bonheur .....Bonn e soirée pleins de bisous nico
Répondre
R
alors profitez beaucoup de ce jour et du bon soleil<br /> <br /> bon week end , bisousssssssssss<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité