750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
11 juillet 2013

Bonjour,

Après des journées superbes ensoleillées,ce matin nuageux et plus frais 17° mais la maison reste chaude.....

Alors je prends ma petite plume pour vous écrire un tit mot.

J'ai bien jardiner,4 brouettes de déchets ......et j'ai pas encore finis......doucement......................

Mais je continue de cuisiner ,envie de plats ensoleillés....

Hier nous avons fais un barbecue miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Dans la semaine ,un plat froid ,un plat grec aux hilopittes faites maison,un régal.............

Aujourd'hui ce sera des pêches au thon       et ce soir  P    PAËLLA maison ........olé             

Et aussi une soupe marocaine ............  et aussi une tarte aux groseilles rouges.............

 avec toute mon amitié,bonne journée bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc !! tout un programme de plats ! lol !! Bon, y en a pour la semaine quand même, lol !!<br /> <br /> A part la paëlla et la tarte aux groseilles rouges, que nous appelons des castilles dans ma région, je ne connais pas les autres.<br /> <br /> Un vrai régal tout ça !!<br /> <br /> Tu as bien travailé au jardin, mais attention à ton dos.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle, et au prochain rendez vous, :-)<br /> <br /> Maxi bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour ma Sara !! je sens d'ici l'odeur de tous ces bons plats !!! la paëlla je la fais souvent lorsque j'ai de la famille .. ils adorent <br /> <br /> <br /> <br /> Très chaud aussi chez moi !!! le mercure est à 32°.<br /> <br /> Passe un bon après-midi avec de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien ici c'est ciel gris et temps frais, mais bon nous avons l'habitude....Tu en a profiter c'est l'essentiel, que des bons plats j'adore les groseilles je ne connais pas la tarte à la groseilles j'attends ta recette ....Je te fais pleins de bisous passe une belle journée
Répondre
R
j'adore tout ma gentille Sara, je fais PAELLA tous les dimanches ...<br /> <br /> belle journée sous le soleil , j'ai trop trop chauddddddd.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité