750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
3 août 2013

BONJOUR,

Un tit coucou à vous qui passez chez moi.

Aujourd'hui ,après une pluie de nuit sans orages,il fait bien râfraîchit par apport à hier,trop chaud!!!!!!

Mais on a pu souper au soir dehors.

blog_33055_bon_w_050211203238_5558378893

Là,je file au jardi,a tantôt,bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Heureusement que tu es passée chez notre amie commune sinon je commençais à m'inquiéter mais bcp de choses à faire même si c'est la période des vacances. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
et oui ma chérie nous avons du nous croiser sur les routes de belges ou françaises .....J'etais encore à Bruxelles au debut de semaine.....Mais les vacances sont déjà terminées pour mon chéri qui a repris le chemin du boulot aujourd'hui......Je te souhaites une trés belle journée pleins de bisous nico
Répondre
J
Hello ma Sara, Te voilà et je comprends que tu préfères être au jardin<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon week end et que tu passes aussi un bon lundi. Alors comme ça, la pluie a tout lavé, mais ça a fait du bien à ton jardin.<br /> <br /> Bonne semaine et bon mois d'Août mon amie.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Sara, je te souhaite un excellent dimanche, j'espère que tout va bien. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> je passe juste pour te faire un petit coucou<br /> <br /> je suis rentré de vacance lundi et j'ai reprie le boulot<br /> <br /> mercredi ,je suis en weed kend super.part tu un peu?<br /> <br /> on a encore dubeau temps c'est agréable car on est arrivé en normandie <br /> <br /> sous l'orage grrrrrrrrr!!! et lundi de nice aussi on a eu trés peur sur l'autoroute<br /> <br /> du retour.passe un bon weed kend.en familles<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité